Conditions d'annulation

 

Conditions d’annulation

 

1. Annulation avant expédition

 

Vous pouvez annuler votre commande avant qu’elle ne soit expédiée. Pour cela, contactez notre service client dès que possible à contact@aupetitbeldi.fr ou par téléphone au +33 1 23 45 67 89.

Si la commande est annulée avant l’expédition, un remboursement intégral sera effectué sous 3 à 5 jours ouvrés.

 

2. Annulation après expédition

 

Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée. Cependant, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours après réception pour retourner les produits, conformément à notre Politique de retour.

 

3. Commandes personnalisées

 

Les articles personnalisés ou fabriqués sur mesure ne peuvent pas être annulés ou remboursés, sauf en cas de défaut ou de non-conformité.

 

4. Remboursement en cas d’annulation

 

Tous les remboursements sont effectués via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Les délais de traitement peuvent varier en fonction de votre banque, mais ne dépassent pas 7 jours ouvrés.

 

5. Comment annuler une commande ?

 

Pour annuler une commande, veuillez fournir les informations suivantes dans votre email ou appel :

Nom

Numéro de commande

Raison de l’annulation (facultatif)

 

FAQ rapide :

Puis-je annuler une commande après 24 heures ?

Oui, tant que la commande n’a pas encore été expédiée.

Les frais de livraison sont-ils remboursés en cas d’annulation ?

Oui, si la commande est annulée avant expédition. Sinon, les frais de retour peuvent s’appliquer conformément à notre Politique de retour.

 

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter :

Email : contact@aupetitbeldi.fr

Téléphone : +33 1 23 45 67 89

 

Merci de votre compréhension !

 

a. Souhaitez-vous intégrer une politique spécifique pour les commandes urgentes ou express ?

b. Voulez-vous des suggestions pour automatiser les confirmations d’annulation dans Shopify ?